Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

8 juil. 2008

Partir..

Tain..


Tout le monde me dit "c'est quand que tu reviens chez nous?", "viens me voire à HongKong!", "allez, viens sur la côte!", "jvais me casser sur Reims", "tu viendras me voir à Bordeaux?"...
Les gars!.. Pourquoi je suis là moi.. A quoi je suis utile? Je fais rien, on veut me donner des conseils que je sais déjà, les écouter m'ennerve et pourtant.. je fais toujours rien.
Je veux partir d'ici Paris me soule, mes parents me soulent, je ne tiens plus à personne d'ici, puisque les deux que j'aime et que je respecte les plus vont se casser.
J'aime plus les rues, sous le soleil, même sous la pluie quand y'a personne d'autre que le vent, le silence et l'odeur du bitume mouillé. Ca m'ennuie.
J'ai besoin d'Espace..
Partir sans argent c est risqué. Trouver un travail ici et partir plus tard me semble cauchemardesque.
Je repousse la moindre contrariété, le temps passe, je m'enracine. Et le lendemain je hai la veille de n'avoir rien fais.

Je suis perdue.. Completement à la masse. Et j'en parle pas, parce que je me sens nulle et que ça me rend triste de voir à quel point je peux être nulle et innutile.
Nulle, je le suis surement. Triste, c'est quand je trouve pas à occuper mes putain de journées.


A Really, really Sad, sad mood.

Libellés :