Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

28 avr. 2008

Pastel Zzz

Et.. le printemps revient

Pour voir les détails (bande de vicieux hu-hu), faut cliquer

Je l'ai appelé.. La Femme dans le Pré... mdr (craquage hein? Manque d'inspi pour les noms surtout.. Quand je pense que j'm'ennervais dans les expo quand les artistes mettaient ce genre de titre.. Mais Bon!! Comme disent les Scorpions, Time changes! Wech wech).
Bon j'vais pas faire ma kéké en disant waiiii bon la photo est pas très bien prise, tout ça, l'éclairage est bof.. Non, non.. je le dirais pas, mais par contre c'est vrai que y'a une fausse perspéctive à cause de l'angle de l'appareil, alors la photo est plus tassée que l'original.
Car en fait (hu hu) pour le prendre en photo je dois porter mon ordi portable à bouts de bras... et ben c'est lourd j'ai pas de muscles moi.
Enfin voilà ^^! C'est format double-raisin (65x100 cm), fait à la pastel et le noir c'est du feutre.

Ps: Oui je sais y'a un soucis avec les mains.. Ca va je sais =(
J'ai jamais dit que je savais bien dessiner moi..


A venir : des photos stylées de bonbons, en vue artistique et tout.. (Première fois que j'en ai une boîte alors j'en profite!)

Et pour patienter...



Il faut savoir - Charles Aznavour
1961 Paroles


Besoin de personne - Véronique Sanson

1972 Paroles


La boheme - Charles Aznavour

1966 Paroles


Désormais - Charles Aznavour

1968 Paroles


Le soleil donne - Laurent Voulzy

1988 Paroles


Coeur grenadine - Lorent Voulzy (et Manu Katche..)

1979 Paroles

Et enfin....

Le telephone pleure - Claude François...

1974 Paroles
Pauv' Cloclo, il doit y avoit un problème avec les lutins du téléphonne!


Avez vous déjà vu?

Libellés : ,

1 Comments:

  • Double raisin ? Ooooh ça me rappelle l'école... ! Le dessin est pas mal du tout, les herbes folles dans le fond et les couleurs sont chouettes.

    Ah ces titres, c'est toujours un grand moment :)

    By Anonymous Anonyme, at 09 janvier, 2009 11:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home