Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

23 avr. 2008

Fanatic-toquée

Voilà les animés que j'ai pu voir sur daily, en quatre mois
Je n'ai pas figuré de classement, c'est juste la liste montrant mon coocooning de feignasse, mais ceux en gras sont mes préférés.

Ouran high school (genre comédie romantique, 26 épisodes)
Kanon (drame, harem, romance, fantastique, 24)

Suzuka (drame, romance, sport, 26)

School rumble (comédie romantique, 26)

One piece (action, aventure, comédie, 349 (en cours))

Paradise kiss (drame, romance, 12)

Minami ke (comédie, vie quotidienne, 13)

Naruto (action, Drame, Fantastique, Comédie, 270 (en cours))

Negima (comédie, fantastique, 26)

Full metal panic (action, drame, comedie, 50)

Glass no kamen (romance, drame, 51 (en cours))

GTO (comédie, 43)

Kare kano (comédie, drame, romance, 26)

Love hina ( comédie, romance, harem, fantastique, 25)

Chi's sweet home ( comédie, vie quotidienne, 13 (en cours))

Clannad (drame, fantastique, romance, 26 (en cours))

Excel saga (action, comédie, parodie, science fiction 26)

Fruits basket (romance, fantastique, drame, comédie, 26)

Full metal alchemist (aventure, science, fantastique, 51)

Lovely complex (comédie, romance, 24)



Nana (romance, drame, musique, 47)








...




BREF faut VRAIMENT que j'me trouve un emploi ...

Libellés : ,