Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

11 mars 2008

Great Teacher O.

Quand j'écoute ces chansons d'amour
Ecrites pour un million de personnes
J'ai bien du mal à ressentir le moindre sentiment
On nous harcèle de "soyez amoureux"
Voilà l'ambiance des grandes villes
Easy love! Easy come! Easy go!
Le futur est bien plus réaliste
Que je ne l'avais imaginé
Ce n'est pas demain la veille
Que les voitures voleront dans les airs
Aujourd'hui on monte dans le métro
Avec tous ces gens qui ne disent rien
C'est de là
Lonely lonely
Que vient ma mélancolie
Même dans cette nuit incertaine
Lonely lonely
Tu dois te battre
Pour que dure ton amour
Lonely lonely
Comme j'aimerai te revoir
Les jours passent et mon coeur samble gelé
J'ai décidé d'oublier ces sentiments
Que je ne peux exprimer par des mots
Il n'y a que toi qui fasses battre mon coeur
Je veux oublier
Love me, love me
Mon coeur est si fort et si faible
Kiss me, kiss me
Seul dans la nuit, je ne sais que faire
Nobody knows what means a love song
Do you know how a love song goes on

Libellés :