Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

14 févr. 2008

St Valentin sans Valentin !


Bon ben en tant que célibataire fraiche.. Allez tous vous faire cuire des oeufs pour que j'vous fête quoi que ce soit. Je suis Ecoeurée par ces couples débiles qui s'emballent huilement en pleines places publiques, je revendique le droit à tous les gens seuls de frapper un couple pour 50 pas effectués dans la rue.

Je vais faire des pas contants, mais raz le bol de ces abrutis qui se croient anarchistes à se tripoter sous nos yeux dégoutés.

Je déclare la guerre aux duos collants et aux couples qui s'lèchent, et je donne ma propre définition encyclopédique de ces têtes de piafs:

1. Incapables chroniques à être seul.
2. Duos enchainés socio-egocentriques.

Et Yen A MArre!
Tous à vos maillets! Hahahaha...

Libellés : ,