Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

10 févr. 2008

Si tu tends l'oreille - Country Road

Hitori botchi, osorezu ni
Ikiyou yo yume mite ta
Samishisa oshikomete
Tsuyoi jibun wo mamotte ikou

Kantoni Roodo, kono michi
Zutto yukeba
Ano machi ni tsuduite ru
Ki ga suru Kantorii Roodo

Donna samishii toki datte
Kesshite namida wo misendaide
Kokoro nashi ka hochou ga hayahu natte iku
Omoide kesu tame

Kantorii Roodo, kono michi
Furusato he tsuduite mo
Boku ha, ikanai sa
Ikenai Kantorii Roodo

Kantorii Roodo, ashita ha
Itsu mo no baku sa
Kaeritai, kaerenai
Sayounara Kantorii Roodo


(et.. en Français)

J'avais rêvé de pouvoir vivre
Sans craindre d'être seule
Ravalant ma solitude
Je deviendrai forte

Tout au long de cette route
Country Road, si tu chemines
J'ai le sentiment que voilà le chemin de traverse
Qui mène à mon chez-moi

Qu'importe quand je serai triste
Je ne pleurerai jamais
Je cours, il n'y a qu'ainsi
Que je peux oublier

Country Road, même si ce chemin
Est celui qui mène à mon village natal
Je n'irai pas, sais-tu
Je ne peux pas prendre cette Country Road

Country Road, viens demain
Je serai la même, tu sais
J'aimerai rentrer chez moi mais je ne peux pas
Adieu, Country Road

Pour voir le film, voici les 6 liens pour les 6 parties en vostfr:
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Libellés :