Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

15 févr. 2008

Full Metal Alchimist (chanson du film)!

C'est joli! Et pi il est bien le film...^^!


Oboeteiru kai?
Osonai koro kara
Tsumasakidachi de todokenai tobira ga atta yo ne
Jikan wo wasurete samayoi tsukishita
Meiro no machi wa itsumo soko ni ikiataru
Muishiki ni kimi no egao wo sagasu no wa tomerarenai
Hitotsu kawarazu ni ima mo baku wa kakete yuku

Tatoe haruka tooku hanareba
Nare ni natte mo tsunagari au omoi
Itazura na unmei ga furikakarou tomo kowarey ashinai
Itsuka umare kawaru sekai ga sono me ni todoku do iina

(et... en français)

Est ce que tu te souviens? De cette porte, durant notre enfance
Que nous ne pouvions atteindre même sur la pointe des pieds
C'est là que se finissait le chemin
Où l'on se perdait dans le labyrinthe en oubliant le temps
Inconsciemment je ne peux m'empecher de rechercher ton sourire
Et je suis là, toujours le même, à courire vers toi

Même si nous sommes très eloignés l'un de l'autre
Nos sentiments se touchent
Et même si le destin nous malmène, je ne cederai pas
Puisses-tu voir un jour le monde où je renaitrai

Libellés :