Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

19 févr. 2008

Naruto ( chansons ) !

Yura yura to yogondo sora e
Kimi no moto e tonde yuke

Zutto soba ni itta kora
Aito sukima ooki sugite
Nomaiki na kimi no nunao na kenji
Matte dore ga sabishii

Mirarenai machi de naiteru nora
Soba ni inakutemo egao wa todoketai

Yura yura to yogondo sora e
Kimi no moto e tonde yuke

Konna ni mo chikazu ni kanjiteru
Futatsu no omoi
__

Sabita kokoro no
Tobira no kagi wa
Itsumo chikaku de
Waratte iru kara


Katachi no nai yorokobi wo mitsuketai kara
Akeruketeyuko yami no ame ga futtemo
Lotoba ni naranai kono ooki na yume wa
Kanaete miseru, kizu ga fukaku nattemo
Shin jitsukukete ima no bokura wa
Dakara, mewo sorasazu, hashiri tsuzuketeraru.


Moshimo mirai ni, hikari ga nai no ni wa
Totemo, kaete miseru, subete no omoide
Terasu yo, massugu


Kitto kami wa bokura no kokoro wo tameshite iru daro
Chotto kono yonaka de kono hira wo mimi ni shiteta
Kitto kimi wa bokura no utae wo sagashiterundaru
Zutto yume no chikaku de utae wo tsukande matteru

Sabita kokoro no
Tobira no kagiwa
Itsumo chikaku de
Waratte iru kara



(et... en français)

Dans ces cieux hésitants
Je volerai vers toi

Puisque nous avions toujours été ensemble,
L'espace entre nous est devenu trop grand
Attendant pour ton honnète réponse,
N'importe qui serait triste.

Si tu pleurais dans la ville, je ne pourrais le voir,
Même si je ne suis pas avec toi, mon sourire t'atteindra

Dans ces cieux hésitants
Je volerai vers toi

Je peux les sentir se fermer
Ces deux sentiments
__

La clé de
Mon coeur rouillé
Est toujours prète,
Souriante.


Je voudrais trouver un bonheur qui n'ait pas de forme
Même si je l'ouvre, une pluie de ténèbre se mettra à tomber
Ce rève géant qui ne peut être nommé,
Je te le donnerai même si mes blessures doivent s'agraver.
Crois en nous, car nous pourrons
Continuer à parler sans détourner le regard.


Si un jour tu réalises qu'il n'y a pas de lumière dans ta vie,
Je la changerai, et j'en apporterai une
Tous tes souvenirs, directement.

Je parie que dieu teste nos coeurs
Si ton oreille capte brièvement quelque chose dans ce monde,
Je parie que tu essayeras de trouver ma chanson.
J'attendrai toujours aux cotés de tes rèves pour entendre cette chanson


La clé pour
Mon coeur rouillé
Est toujours prète,
Souriante.

Libellés :