Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

26 janv. 2008

Objectifs sur les 2 prochaines années

- Je ne me coupe plus les cheveux
A raison de 1cm par mois, d'ici deux ans je devrai gagner 24 cm ce qui les feraient arriver au niveau des reins.. Pas mal quoi ^^.
Le seul bémol c est que quand même.. dans deux ans... j'aurai déjà 22 ans et demi... Putain ce que le temps passe vite faut que je fasse gaffe moi avec mes envie de coupe radicale des cheveux..

- Je prends soin de moi, de ma santé
Parce que je me néglige au détriment des autres et que finalement.. Je devrai pouvoir m'occuper aussi bien des autres que de moi, non? Apres tout je suis pas un ange, même si ça me demange.

- Je ne sors qu' avec deux mecs maxi
Sans chercher ni rien, je me contanterai désormais de l'affection de mes zamis et si on me drague, je me contante de frapper.

- Je sors victorieuse de mon école
Si c'est encore possible.. on espere.

Libellés :