Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

21 janv. 2008

Début et pi Fin


Plus tard j'investisserai plutot dans l'implant, mais pour l'instant il est pas 100% recommendé alors j'attends.. Et pour l'instant:
Jour à marquer d'une pierre blanche
Premiere pillule aujourdhui !!
Wai, j'y suis toujours aussi refractaire (je suis pour le naturel, jusqu'au bout. La femme est pas faite pour bouffer du médoc, c'est comme les labos qui fabriquent vos gosses sur mesure, c'est le même débat d'apres moi..) mais bon..
On (n'est-ce pas...?) m'a lancé la-dedant pendant plusieurs mois et pi c'est pas plus mal.
Alors Miniphase, c'est partit!

...
Par contre faudra m'expliquer "En cas d'immobilisation prolongée (plâtre...) ou d'intervention chirurgicale, il faut envisager de changer de moyen de contraception."
...Pourquoi?!
Mais: "Remarque : le risque de maladie cardio-vasculaire est accru au delà de 35 ans ou si vous fumez."
Bon alors je crois que j'ai moins de 35 ans.. et Oh gloire Oh viva 2008 je crois bien que j'ai aussi arreté de fumer ?!!
Alleluyah !!
Fini les cendrillers, les fringues et les cheveux qui sentent la cendre! Et je vais enfin pouvoir me payer des bouquins, faire des cadeaux et m'offire des ptites vacances ou même un week end de thalasso!
Le pied.... :)!
Je ne dis pas que de temps en temps je n'en re-grillerai pas une p'tite (à ma menthe evidement), mais plus de consommation regulière.
Il me reste deux paquets remplis, en cas de petit accès de luxe, mais c'est bien simple, ça fait deux semaines que je n'en ai fumé qu'une seule, et encore, presque à regrets ^^!
HipHipHip! Eugééééé!!! :D!

Libellés :

4 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home