Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

24 janv. 2008

C'est comme le 32 juillet


(Ben wai, les paroles sont nulle part.. faut bien que quelqu'un les devoilent!)

Na nana na...
Si je pouvais savoir la suite
C'est vraiment long d'être petite
Si je pouvais savoir comment
Comment ça fait quand on est grand

Je voudrais bien déjà pouvoir
Prendre un café, pas un canard
Me coucher à minuit et d'mi
Savoir pourquoi c'est bien la nuit

Comme le 32 juillet
On dirait qu'ça n'viendra jamais
Je demanderai à Bernard
Bernard il doit savoir...

Je serai fillancée pour toujours
Surtout si j'me marie un jour
Je sais avec qui se sera
Mais j'peux pas l'dire, il le sait pas

Comme le 32 juillet
On dirait qu'ça n'viendra jamais
Je demanderai à Bernard

De s'en apperçevoir
(Bernard il doit savoir)

Comme le 32 juillet
On dirait qu'ça n'viendra jamais
Mais là c'est Bernard, pour une fois
Qui me le demandera...

Libellés :