Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

24 déc. 2007

Nouveau Départ

Je sais pas ce que me reserve encore la Vie, mais à partir d aujourdhui, je la change. Je sais pas trop comment, je sais juste pourquoi: par grande deception, et que plus personne ne m aura comme ça, je ne saurai aimer plus personne. ...

En voilà une chançon qui me parait de mon actualité. En plus, pour une Jenifer's elle est super simpa jtrouve! Bon écoutons, elle en parle mieux que moi ^^:

Je n'emporte rien, vraiment
Je veux vivre d'autres mues
Je suis riche du temps
De tout ce que j'ai perdu
Je suis lègère au vent
Je promet d'être sage
De laisser au cadran
L'aiguille tourner ma page

On a pas trop de temps à faire l'amour à l'envers
Il y a tant de vents contraires
On a pas trop de ciels pour s'étendre sur le sujet
A rêver l'essentiel enlacés
Mais quand l'amour est là il n'est jamais acquis
Et quand il est parti il nous laisse des Pourquoi
Pourquoi, Pourquoi Pourquoi ...

Je n'emporte rien vraiment
Je veux vivre d'autres mues
Je suis riche du temps
De tout ce que j'ai perdu
Je suis lègère au vent
Je promet d'être sage
De laisser au cadran
L'aiguille tourner ma page

On a pas trop de nuits même en fermant les yeux
Pour semer notre solitude à deux
On a pas trop de vie pour voyager la terre
Elle n'a jamais menti même l'hiver
Mais quand l'amour est là il n'est jamais acquis
Et quand il est parti il nous laisse des Pourquoi
Pourquoi, Pourquoi...

Je n'emporte rien vraiment
Je veux vivre d'autres mues
Je suis riche du temps
De tout ce que j'ai perdu
Je suis lègère au vent
Je promet d'être sage
De laisser au cadran
L'aiguille tourner ma page

Libellés :