Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

21 déc. 2007

Expériance...!

N'allez pas croire que je maltraite mes animaux, car je les adore. Mon chat Tartine (la plus belle au monde) et ma souris survivante de l été, Bouchon. Mais il m est arrivé une chose etrange que javais envie de relater ici...
Tout le monde croirait que les chats chassent les souris, c est la loi de la nature. Il s avere que ma souris a attaqué mon chat.

J explique:

Comme à chaque fois que j ouvre la porte de ma chambre, Tartine s est précipité, comme feu au cul, vers la cage de Bouchon. Comme dab, Tartine saute sue le tabouret que je mets devant la cage, parce que je sais que sinon elle sauterai sur la cage pour assister au spectacle d une bestiole plus petite qu elle se baladant librement dans une cage. Je pense qu à saplace j en ferai autant.

Enfin quand je glice mon doigt entre les barreaux, Bouchon me le mordille (sa défunte amie Kiwi m'a même mangé un bout de doigt..). J ai donc voulu voir ce que ça donnerai si Tartine mettait sa patte contre la cage, comme dans les films d amour ou chacun mets la main contre la vitre mais pas du même coté (les cons).. Et c est là que Bochon a attaqué mon chat, les deux pattes en avant et Tchac! une attaque eclaire innatendue. Comme j ai été vachement étonnée (normal non?) et que Tartine n a pas paru si blessée que ça (en fait elle na probablement rien senti) j ai voulu réessayer, et rebelotte, et re-rebelotte une troisiemme fois apres un deuxieme état de surprise.

Enfin voilà, le rechauffement climatique n aura pas altéré que la couche d ozone mais aussi chaque petit etre vivant sur cette planete... MAZETTE c est la fin des haricots ayé. Les souris kills les chats, peut être bientot quelles les mangeront? et dans leur tête elles projetent surement deja des plans sur la comète, pour partir à la conquete de toute la planète...!!!

Libellés :