Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

18 juil. 2007

News avant-vacs :))

Aaa je sais bien que je vais cohabiter cet été chez un vrai geek mais jpense pas pouvoir ecrire des tonnes ici avant longtemps, puisque ces temps ci deja jy ecris pas.
Jai adopté deux pitites souris, une maron claire avec un anneau blanc autour du bid qui s appelle Kiwi, et une maron foncée avec le même anneau blanc, 'la Grosse'. Malheureusement, les souris ne vivent qu un an et demi, max deux ans. Elles aiment les raisins secs et le gateau de riz ^^! Et elles aiment courir d un doigt à l autre ^^ Ca fait des guilis.
Tartine va tres bien, un peu jalouse, elle cherche un peu trop à jouer avec la cage. Mais je gere! Et jla dorlotte pour quelle soit pas trop triste ^^!
Mon bébi-dim veut pas que je parte chez Stanto mais bon chui sure qu en mon absence il va seclater avec ses potes ;) et tant mieux! Je sais qu il va me manquer mais jai de plus en plus hate de prendre le train pour le sud, le soleil et les vacances :D!! Dut-ce t-est loin de mon bébi d'S2...!
Aaaa.. Ensuite jacheterai un ordi à mouaaa et jrentre dans cette fichue ecole ENFIIN jai limpressio davoir beaucoup trop attendu! Il faut que ces vacances me re motivent me re-remplissent de pouvoiret d envie creatif!!
En attendant, je fais des tartes à mon choubidou poilu, je crache les dernieres gouttes sur mon passé amoureux et je vis ;)!
Oh b-b...! ^^!
Qu est ce que c est bon quand même d aller super bien!!

Libellés : ,