Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

9 juil. 2007

Bientot le Début de mon Epanouissement Artistique !!

Yahooo!!!

14 jours avant mon arrivée à Cannes chez mon cher Stanto (à qui je parle moins ces temps ci.. Y restera plus qu à se rattraper ^^!) pour deux belles semaines de joie, soleil et (si chui pas trop rouillée..) de volley ball on the beach :D! Yeah!
Mes deux belles pitites souris, Kiwin et la Grosse bvont me manquer :'( et ma Tartine aussi (mon beau chat femelle..) Menfin. Que du bonheur en perspective!
Longtemps que jai pas ecrit ici wa ça méritait un post plein de gaité et de mon actu ^^!

Apres ces deux semaines, je taffe à nouveau chez ma Lilie d amour (que je vais vouar tous les jours!! ça va faire trop plaisir ^^! La seule nana qui me comprenne aussi bien et avec qui jai autant de points communs (c est ouf nempeche ^^ ça fait un peu flip :! mdr) et vouar mon beau mâle resté à la maison et à faire à manger et le menache et tout.. :D mdr on peut toujours rever non? ^^.

Et apres... avec les tunes recoltées allegrement, je machete un ordi portablme. Wouhou!! jouissance extreme. :D Depuis le tmeps que jen desire ardemment :'( !! ^^!

Puis retour à Cannes puor trois semaines (quand jy pense! Jai trop hate!)

Et.. entrée à Esag YAAAAAAAAA je suis trop bonne humpf ^^.

Bon allez je men vais d ici avant de raconter tous les details de ma palpiitante vie de future artiste internationnale ... ^^
Mouahahaha.. je suis Diabolique ^^!..

Libellés :