Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

22 avr. 2007

Présidentielles

Allez.. c est le grand jour on va voter pour nos prochains 5 ans..
En attendant, jai fait, avec la participation tres active de Stanto (jtadour mon gros) un blog free entierement dédié à mes dessins... http://eugenieugenie.free.fr (c est encore en construction... soyey cléments)
Voilà ça yé chui allée voter. C était à 5 minutes de chez moi ^^ çava, pas trop de trajet.
"Eugenie Armandine Roselyne, apte à voter!" Hop et pouf dans la grande bouate translucide..
Enfin c est fait.. resultats à 19h30 ce soir.

Pour une France dont on aura moins Honte: Hip Hip Hip HOURAAAAA !!!

Libellés :

2 Comments:

  • Et voilà ! J'vais encore complexer sur mon poids !! C'est malin !! mdrr
    Bon promis je critiquerai plus tes dessins ;) On est quitte ? :D

    Allez bizzz ;)

    By Anonymous Anonyme, at 22 avril, 2007 13:51  

  • Non on est pas quitte!! mdr je te dois encore beaucoup :D pour tout ce que tu m apportes jours apres jours :'( :'( mdr
    Ton poid mais tu n as que des muscles tu sais bien! Que pourais je critiquer la desus..! mdr
    Bizouuuuuuuuuuuu

    By Blogger Eugenie Huard, at 22 avril, 2007 17:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home