Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

4 avr. 2007

Poussiere Inside

Aujourdhui.. en tant que maniaque de la poussiere (pas du menage, de la poussiere)jai démonté mon ordi. Pour le laver.
Resultat.. j ai ennormement eternié sous l effet des Moutons de poussiere, blanche et Noire de l engin, surtout evidement dans les ventilo.. mais aussi partout. Mon chiffon blanc de chez blanc est devu Gris, mes doigts étaient noirs (evidement là où le chiffon passait pas.. jai fait à la main), jai niqué une dixaine de coton-tiges (noirs)... J ai quand même reussi à le faire mal en mettant les doigts dans le ventilo (j étais sur internet, au debut, en même temps... jai dut le quitter pour eviter de me remettre les doigts dedant) et à fouttre plein de poussiere dans ma robe.
La pire lose c est qu au final, il me reste dans les mains 4 visses dont je suis incapable de definire l origine. Pourtant c est sur que j ai tout bien remi.
Voilà le travail......!

Libellés : ,