Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

27 avr. 2007

Feel.. Chelou

Chais pas j metais dit que si jfaisais les boutiques jirais mieux..
Un truc de fille quoi.
Fin pour moi ça marche pô ^^
Parti à 13h de chez moi pour recup Monsieur Dimitri à 13h30, il arriva à 13h45. Jvoulais faire le trajet jusqu à mon ecole, chronometrer tout ça. Puis on est tombé sur des jeun's qui nous inviterent à aller faire un dont de sang.. Non seulement ça fait mal (quoi qu ils disent!), on a la tete qui tourne (440mL c est pas rien) mais La lose c est surtout de pas pouvoir fumer ensuite pendant une heure. Fin bon ^^ c est pour les faibles ça ;)! On a reussi à se faire inviter puor une petanque samedi au parc du luxembourg ^^ Well see mais normalement jai déjà un keutru de prévu.
Resultat: pas aux Halles avant 16 et quart et deux t shirts noirs achetés plus tard, je suis allée chez Damien.
Shopping, Rer, Dodo.
Pi aujourdhui journée chez Dim avec café en plein, clopes et surtout mattage de Bowling for Colombine.. Choquant. J en ferai prochainement un post, ça merite au moins ça!
J me sens chelou.
Heureusement que ya un "ptit" mec de l autre coté de lAtlantique pour maider à garder la peche! Je serais bien triste Sans.
Un peu à coté, deconnectée.. Pi marre de me prendre la tete. Jdevrai me poser et reflechire à ce que je ressent Vraiment au fond de mon coeur mais je suis pas motivée. Alors je laisse couler.

Boaf
Tout s arrange à un moment, non? :)

Libellés :