Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

29 avr. 2007

Feel Chelou (number two)

Je nsais pas quoi penser de ce que je traverse. Non seulement je me sens bête parce que jarrive pas à parler à mon copin, mais aussi jme sens seule parce que jme rends compte que je le connais pas.. et que lui ne cherche pas du tout à me connaitre. Qu est cquy ya... Chui in-interressante à ce point? Ou juste chiante à en mourrire, mes blagues sont pourries oui mais je suis joviale non? Pi chui pas affreuse jte maltraite pas.. Fin chais pas c est quoi le probleme?

Voilà ben tant pis.. ce quejvoulais dire qu à lui jvais le dire ici. Chui lancée..
Avant on sortait on aller prendre un verre, on est allé au ciné, on est allé manger, pi on a vu qqe conserts... Jpeux comprendre que tu soit en deche de tunes à cause de ton nouveau PC, pi que tu veuilles mettre de coté pour changer de caisse ou pour demenager fin est ce que c est une raison upor plu sortir du tout?
Quand je vais chez toi c est miam, film, sexe et dodo. Et encore dodo.. c est chacun puor soit. Mais SOIT admetons les gens sont differants c est normal qu ils yen aient qui ont besoin de dormir loin de tout contact humain.
Chais pas ya Miles trucs à faire partout..
Et puis bon.. jai rien contre WOW c est un jeu magnifique. Mais ya quelques limites. Genre jeudi là. Ou plutot vendredi matin. On se leve, jme prépare, il allume son PC:
- Je suppose que tu me rammennes pas..
-... Non, en plus à cette heure là (il était 11h) ils vont tous être en ligne (sur wow..).
Fin chais pas avant tu t ESCUSAIS au moins.... merde.
Mais admettons. Ce jeu est pationnant je consoit! Le graphisme est niquel, blablabla. Fin tu te rends compte où t en est là? En plus quand jte parle de moi laisse tombé.. Tu ten tapes mais alors.. comme de ta premiere quette.
- Waii chui trop contante finalement chui prise à ESAG tu sais mon ecole d arts graphiques ^^
- Wai tu mlas déjà dit
- mais chui degoutée j aurais pu y rentrée l année derniere en fait puisque le bac ny est aps nessessaire... J ai perdu un an quoi.
- .. domage! Haha

Soulance...........
Gros soupirs...

Libellés :

2 Comments:

  • Heeeey, un petit coucou outre-atlantique !!! Le deuxième canadien...
    Bah, il est dans sa routine le Woweur... Tellement dmg, tu semblais vraiment heureuse au debut ! J,espere que ca va s'arranger...
    Et encore une fois bravo pour ton école, ca fait tellement longtemps que tu voulais faire ca (3ans maintenant), c'est parti !!! HERE WE GO ma belle !

    By Blogger Unknown, at 29 avril, 2007 23:09  

  • Here we go! Tain demain jpasse le bac sport :S !
    Enfin. Un abruti de perdu... 10 de retrouvés!.. mdr.

    By Blogger Eugenie Huard, at 10 mai, 2007 07:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home