Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

15 avr. 2007

au Week-end, on est Invainciiibleuuuuuuuu

Soirée Vendredi soir! Super contant de vous revoir, Jéch (trop beau le chien de ton oncle, il quiffe les monster munch aussi), Patoch (cher Patou! appelle moi pour ton prochain consert!! ), ma Frez (on s appelle on sprends un verre!) et tous les autres, de tres bonnes rencontres (chui invitée à Grenoble prochainement c est simpa mdr fin jespere vous revoir... (message dans le vent surement... jaurai essayé!)) pi tous les autres... Fin javais la gorge defoncée, pas de pbs!

Trop bon le moment spécial ''knoking on heaven's door'', qqn à la batterie, qqn à la basse, moi aux accords quitare, qqn au solos guitare et un exelent chanteur... resultat: on a tenu 15 minutes avec trois accords mdr mais c était vriament magnifique perso jai plané... merci les gars ;)! Z'etes des bons!
Retour à 3h50 at home, en voiture, racompagnée par mon pote Clement qui était bien fait, qui avait chouré une bierrounette à la soirée pour la boire avant d aller dormir... si c est aps mignon haha ^^!! (Pochtrooooooon Pochtrooooon!!!)

Sinon ben aucun message de mon homme (qui est parti passer le week end chez sa meillre amie).
Pi samedi aprem: tentative de sortie à l expo avec mon cher Dimitri (expo sur Cabu et autres) mais ... c est fermé du samedi au lundi compris. We ll try again next week! Yeah.
Pi aujourdhui, posage au soleil à bois préo (Florian tu te souvient? mdr) avec des balons. J apprends à lever le balon avec le pied (je suis à ma troisieme seance mdr mais aucune progression... C est du à mes pbs de psychomotricité de la cheville.. mdr).

Sinin ben jviens d apprendre que demain, à paris, ya une vente au encheres d os de mamouths (estimations: 150 mille euros). Un rinoceros à 500 mile euros mais aussi un ours, des fauciles de pierre incrustés dans du mobilier...Pour les interressés...

Bon salut et....... BANZAï !!!!

Libellés :

2 Comments:

  • Oui, je me souviens :)

    (mega private-joke quebecois... Car ici le "Je me souviens" c'est le let-motiv quebecois, c'est ecris partout !!!)

    By Blogger Unknown, at 16 avril, 2007 17:24  

  • Mdr ils ont des trips chelous aussi.. genre mettre du fromage sur des frites ça s était jamais vu auparavant! ^^
    Bizou à toa ;)

    By Blogger Eugenie Huard, at 17 avril, 2007 16:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home