Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

31 mars 2007

Actu

Bon alors déjà...:
- Apres avoir taffé 5 jours (lundi/vendredi) en tant que gardiennne d immeuble (remplacante de la mere d une amie) à 10 minutes à pieds de chez moi (en gros le matin on trie le courrier et on le poste, on verifie si les cours sont propres, et trois fois par semaine on sort et rentre les poubelles, le reste du tmpes on dors en attendant que les gens viennent recup leurs colis etc)... Je devais être payée 9 jours (le week end, la semaine, et le deuxieme week end), soit 270 euros en moyenne.
HIer je reçoit ma feuille de paye, la premiere de ma vie, et je lis. Plein de chiffres, le salaire au mois, le salaire que je devrais toucher, moins les taxes (une vaingtaine de cotasations), jme perds dans les chiffres, et je repere n encadré en bas à droite... NET A PAYER: 345 euros. Raaaaah... le panard.. jvais pouvoire faire les choses que je voulais faire, mais en mieux!
Du coup:
- Pour mon cher Dimitri jai déjà l idée du siecle.. Mais comme il squatte parfois ici jpeux rien dire, mais jdirais out apres qu il ait subbi l epreuve!!! Mdr Haha ^^.
- Pour l anniv de stanto cet été jai aps d idées.. Mais ça viendra
- Pour l anniv de ma soeur (ya deux jours) jpourrais rien faire avant juin pour cause de partiels et de memoires, mais je prévois une journée au Furutoscope, en invitant ses zamis et son keum.. Carisque d être bien. C était ça ou bien un saut à l elastique mais c ets + solitaire donc moins simpas ^^!
- Pour Dada.. ben je sais pas puisqu il accepte même pas qu on lui paye deux malheureux tiquets de rer pour aller voire un de ses groupes de rock phare.. je sais aps si jvais menprendre une si jlui offre quoique ce soit... Mdr on véra, mais je risque ma peau ^^!
Je voudrais aussi inviter ma mere en boite (un densing avec des ziks style années folles mdr ça pourrait dechirer), mon pere à une expo simpa...
Jai envie de depenser pour les autres! Moi jai juste besoin de fleures en plastique pour me mettre ds les cheveux aux beaux jours, d un chapeau de paille, de rajouts pour me grandire les cheveux, tetre les teindre + foncés (à voir), d une paire de chaussures (fin c ets dur de me separer de mes baskets dedicassées, et que jai griffées à l effigie des verts et du PS ! Mdr) et de sous vetements sexys (parce que ce que jai... euh ça n exiterai même pas un taureau en ruthe! Mdr).
Et....:
Putain il me fait plein de barrettes de sh... de rame zut ça devient urgent je Pete un cable avec cet ordi moisi d origine paleonlitique. Ca rend ouf de pas pouvoir lancer et MSN et SKYPE sans que ça rame à mort, ou bien MSN et + de 5 pages internet, c est die... Et encore il met serieusement 8 minutes entre le moment où je tape mon code de connection à msn et celui où je peux commencer mes interminables tchatches... Arf.
Fin avec mon super salaire Mouahahahahhaha jfais des emules c est sur haha ^^! Ne soyey pas jaloux...c etait tres dur de distribuer le courrier.. en plus je devais dire 'Bonjouuuur' au moins une trentaine de fois par jour mdr
Bon jvous raconterais mes cadeaux au fer et à mesure! A+ bande de Gnoufs!

Libellés :