Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

5 févr. 2007

On Beleeeette Again!

Soirée super simpa.. à jouer entre autre au 421 à boire. Du coup j ai pas ennormement bu, j ai surtout fait boire.. (n est ce pas Gui? Qui s est bu deux pintes cul sec et à 2 minutes d intervalle.. grace à moi ^^).
A la belette la nouveauté, outre les sirops Ennormes qu ils proposent (pomme caramel, pirtille, pasteque.....!), c est le shoot qui fait gagner le shooter. Tu lances des pieces dans un verre suspendu, et si tu la met dedant, t as gagné le shooter. Et la bande de Bargeos avec qui j étais a tripé avec des shoots au Rhum-Piment... J y ai trempé mes levres, et jpeux vous dire que c est un truc de Grand Malade. La gorge et les levres brulent pendant au moins 10 min, même à grand renfort de bierre! Quand je pense que deux boloss en ont pris chacun deux cul secs...

Suite de la soirée: à 7 dans une caisse où normalement on tient serré à 5.. Du coup, un type dans le coffre, deux balèses à l avant et 4 sardines à l arriere. Les ronds points étaient bien saisissants. Surtout pour le pote du coffre mdr

Ah et Oh Mon Dieu!! J ai découvert le Garden! Oui c est un jardiiiin.. mais extraordinaire! ^^ Deux canap, un fauteuil, un table basse, une toile upor les jours de pluie... C est le panard! Du coup deux jakos ont tournés, je n ai gouté à rien (va savoir pourquoi).
Les mecs, je sais aps si vous allez venir sur cette page, moi en tout cas j ai adoré cette soirée, vous êtes un bande vraiment super simpa ... :)

A votre santé!

Libellés :

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home