Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

12 févr. 2007

Make a Président

22 avril au 6 mai

Voilà ben sinon pas mal de conneries fusent de partout.. Les bracelets et sacs reversibles d un coté 'Allez Sarko!' et de l autre 'Allez Ségo!', les beaux discourts comme 'Ségolène n est aps maladroite, elle est aml à gauche' (Roseline bachelot), les feuilles de savon du PS avec 'la droite, je m en lave les mains'... Du coté du Front Nationnal, le Pen ayant trop d élécteurs Agés, les médecins décident d arrater la recherche contre le cancer.
Bref, pour les programmes, Ségolène veut faire ce que veulent les français et Sarkozy reponds à toute les questions.. Pour 75% des français parait il la différance gauche droite est As Been. Aujourdhui les présidentielles se présentent comme un vote de TV Realité.
Look, tessiture de la voix, discourts.. pff la france s exite et c est mal.
Et entre temps on apprends qu à Bagdad, il y aurait 100 morts par Jours depuis janvier 2007..

Libellés : ,

3 Comments:

  • Je vote (3) BAYROU, le centrisme c'est l'avenir ^^

    By Anonymous Anonyme, at 13 février, 2007 13:50  

  • Si tu commences à relativiser les élections avec les décès à Bagdad, le matin en prenant mon chocolat chaud va falloir que j'pense aux pays pauvres où les habitants meurent de faim et de soif...

    Bon pour en revenir au sujet de ton billet, j'pense quand même qu'il y a toujours une grosse différence entre la gauche ( + de social ) et la droite ( plus "réaliste" a mes yeux ) même si sur pas mal de sujet les deux se rejoignent... et c'est pas plus mal. Du coup on est quasi sur que certains problèmes seront traités.

    ++ Stanto

    By Anonymous Anonyme, at 14 février, 2007 04:26  

  • Ah mais jaime bien relativiser.. c est comme le fait que parfois jme sens seule, jrelativise en me disant que mon copin a peut être gagné un niveau dans Zelda (sur Wii)! Haha...
    Je suis evidement pas d accord puor ton 'realisme' de la droite, jvois aps en quoi agire dans le social ne serait pas realiste. Oui les deux camps semblement se rapprocher.. mais c est pour rallier l opignon. je sis tres butée, et voire Nicolas qui tente de seduire avec une voix douce, une gestuelle calme, des couleurs tendres me rebutent + qu autre chose.
    Quand à voter centre, cher Ysy, je t ai déjà dit ce que j en pensais.. ^^! Ahlala si seulement c était aussi Simple! :)

    By Blogger Eugenie Huard, at 14 février, 2007 09:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home