Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

26 févr. 2007

Damien ! Miss you So...!

Ca fait un bon moement que jai aps ecris un gros pavé sur moi, ce que jdeviens inside. Je vais essayer, en esperant que ce soit comme le vélo..
Il ya l amour 2005..
J ai ré ouvert un ansien agenda scolaire que javais gardé parce que bien decoré. Je suis tombée sur un vieux probverbe.. 'La vie tres loin de toi c est comme le quebec sans karibous... ça n existe pas'. Bizarrement à ce moment j ai detesté tous les karibous du monde. Ya des gens c est etrange comme je guette chaque mot chaque geste, où je bois toutes les pensées et adhere à trop d idées. Sans issue jai continué tout ce temps à me lamenter sur moi même, pourquoi je fais ci et pourquoi je fais aps ça. Bien sur c est innutile.. comme penser à toi qui m infdifere à présent. Loin des yeux loin du coeur, ça marche pas, mais l indiférance aneantit le moindre sentiment. Peine, amour, haine, joie.. ça sert à quoi si l autre s en fout?
Il ya aussi l amitié...
A celles et ceux que je voient moins, ceux que j aime mais avec qui je ne parage plus ma vie puor des raisons plutot confuses.. Escusez moi vraiment. Je ne vous oubliraient jamais evidement, on se revéra bientot.

Mais ya surtout tellement de phrases automatiques qui envahissent le monde, comme je t aime, comme moi aussi, tant de belles phrases en l air et bourrées de synthetique. Où sont les vrais sentiments, ceux qui se lisent ou ceux qui se crient. Peut on toujours jouir par la seule ecoute d un murmure, d une respiration, la seule sensation d un souffle au creu du cou, le frolement de doigts dans le dos, la caresse d une main sur les reins, la brulante etreinte où la force de l amour rend aux yeux les larmes de l innosence...
Je me sens immortelle, grande, aimée. Je pleure avec le sourire je ris avec des larmes, j aime avec le coeur et je reve sans peine...
Lost without you evidement, jai à nouveau confiance, et je t aime aussi pour ça.
Je tremble quand je pense à toi jai tellement envie de te voir!

Can Someone tell me if it s Wrong to be So Mad about Youuu.... Maaaaaad about Youuuuu

Libellés :