Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

18 déc. 2006

Oh Snif... Again; That's my way of life.

On m'a reçemment dit que mon naturel était d être triste.Ben là sans le vouloir je retourne à cet état qui est le mien depuis la nuit de mes temps, et comme ya deux ans, c est un mal être profond comme une gangrène du coeur qui bouffe les sentiments, les désirs et les facultés. Je n ai jamais été quelqu un, je ne suis rien, je suis vouée à rien. Mais c est aps ça qui me rend le plus triste, c est tous ces espoirs qu on met sur mon dos et qui sont beaucoup trop lourds. Il ne faut pas s accrocher à moi je ne sais rien faire et je nai de motivation que pour mes envies, mon futur me semblant trop flou. Et je pleure de n être rien parce que je voudrais être quelqu un de bien, de fort. Je suis nulle et je le deplore. N est ce pas encore plus crétin? Pff.... le pire c est que je veux sortir de tout ça mais je sais aps comment faire jai l impression que si jesaye d accrocher quelque chose pour me tracter j aggripe du vide et je tombe encore.. Jme sens faible mais jen peux plus d être dans le noir jveux aller bien avoir le sourire faire mes blagues pourries et rire fort tout ce qui fait une vie jveux bouger voire des choses, plein, tous les jours. Pff...

Libellés :

2 Comments:

  • Come on Jin!! C'est pas la Jin que j'ai connu ça!! C'est même pas la Jin que j'ai surnommé Jin, alias le père de Gon dans HxH, c'est-à-dire à peu près le mec le plus fort et le plus libre qui ait jamais existé!! Alors non, non non!!!! Tant que tu seras Jin, je t'interdis de dire que t'es nulle!! Personne est nul et ceux qui arrivent pas à voir ça sont des abrutis (et désolé si c'est des gens que t'aimes, moi je dis ce que je pense)...Le vrai nul, au pire, c'est celui qui n'essaie pas, qui se rend même pas compte qu'il peut et qu'il doit progresser, qui se complaît dans son imbécilité...Or toi, rien qu'en écrivant ton post, tu montres que t'en a encore envie, que t'as essayé d'avancer, et ça c'est déjà une preuve que t'es loin loin loin d'être nulle!!! Tu sais ptet juste pas trop où aller...mais avec ta vie qui est pas facile en ce moment c'est un peu normal...Mais t'es pas nulle, vraiment...Moi je suis sûr que t'es pas nulle....et si tu l'es ça veut dire que je le suis aussi au fond alors, et ça....ben je crois bien que c'est pas vrai, non? ^^

    Go ahead baby!!!

    By Anonymous Anonyme, at 18 décembre, 2006 18:58  

  • i ll go ahead..
    Faut que jarrive à parler avec mes parents.

    By Blogger Eugenie Huard, at 19 décembre, 2006 12:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home