Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

31 déc. 2006

J'ai une tête dure et un coeur d'artichaud.. (mélange délicatement explosif)

Don't worry my sweet, you're just in my mind...
Am i crazy? Just crazy for love
Is my brain a jail? Just a love cocoon..

N'ai pas peur
Tu sais bien qu'on est chiante
Just stay, stay, com on i ve been waiting for you
J'ai beau me dire qu'il faut du temps
Rien ne t'efface, je pense a toi
Passe ma chance, tournent les vents
Au clair de la lune ouvre les yeux
Reste l'absence, obstinément
J'te donne la plume
Moi j'en veux plus
J'te donne la plume pour savoir vivre
Ralentis...
Désir ou amour
Tu le sauras un jour
Et moi j'y crois
Embrasse moi!
J'aime j'aime
Tes yeux, j'aime ton odeur
Je te demande si simplement
Ne fais pas semblant
Je pense à mes étoiles
Des jours heureux passés en ta présence
Je vois ses nuages gris
Je sais qu'il fume même la nuit
Comme moi
C'est lui-même qui m'a dit
Que la fumée envoie au paradis
Si l'on marchait jusqu'à demain
J'peux pas refaire le monde mais laisse moi y croire
Toutes ces sornettes comme quoi ça fait du bien
I'd do anything to have him to myself
Et moi j'y crois
Quand j' te vois
En face de moi

..For our happyness
Let me dream in your arms for a long beautiful time

Libellés :