Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

27 déc. 2006

Gibt es ein Künftig... für mich?

I'm sitting here in the boring room
It's just another rainy
Sunday afternoon
I'm wasting my time
I got nothing to do
I'm hanging around
I'm waiting for you
But nothing ever happens...
... And I wonder.

A force d'impasses et de fausses routes
A force de s'habituer au pire
A force des mots sans qu'on les écoute
Jusqu'à ne plus même oser les dire...


Tous ces gens qui passent autour de moi
Dans la ville
Ces gens qui courent et qui marchent au pas
Où vont ils?
Est-ce le vent qui les pousse
Vers d'invisibles rêves
Que voient-ils ou bout de leur course
Quand le brouillard se lêve
Réponds-moi, je t'attends je t'attends je t'attends

Here in my heart you have a place
I'm not for sure,but I believe
You're out there waiting for me

Je t'attends
Viens ne tarde pas
D'où que tu viennes, qui que tu sois
Viens le temps est court
Je t'attends
Mon rêve inconnu
Quel est ton nom, quel est ton but
Le mien c'est l'amour


Cent fois, sans toi
J'ai cherché ma route
Seule avec mes doutes
Je t'attends...

Libellés :

2 Comments:

  • N'attends pas Jin. Une jolie fille comme toi peut trouver des princes charmants à tous les coins de rues! "Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde" disait mon ami Ghandi. Si tu veux que ça change, n'attends pas: ouvre ta porte et bouge! Il est peut-être déjà là, à t'attendre sur le paillasson ^^

    Bonnes fêtes à toi Jin! Et je te souhaite de trouver quelqu'un d'aussi bien que moi (chacun son échelle de valeurs ;)
    ++

    By Anonymous Anonyme, at 27 décembre, 2006 20:13  

  • Mdr merci à toi un tres joyeux noel aussi et de bonnes fetes en general :)
    Chui daccord avec toi et j ai été comme ça il fut un temps. En ce moment je manque cruellement de forces et je ne sais pas où la puiser. Quand jen retrouverais je repartirais en chasse! C est sur la seduction et tout ce qui va avec me manque un chouilla ^^! C est tellement exitant :D! Mais aps aujourdhui.
    Grou bizou et tache de trouver qqn aussi comme ça on pourra comparer la valeur :D! Challenge...!

    By Blogger Eugenie Huard, at 28 décembre, 2006 11:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home