Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

14 déc. 2006

- Déesse du sexe avec un homme très viril entre ses cuisses, j'écoute?

J ai l impression que le sexe en tant qu acte est tabou en société. Et j en suis très déçue..
Il me semble que ça a une connotation perverse, sale, pornographique...
La so-cié-té, elle a que des problèmes!
C est juste une nouvelle forme de plaisir et d independance!
Enfin c est comme beaucoup de sujets, ça va dépendre du contexte.
- Oui allôô.. Oui c est pour un renseignement. Les princes charmants.. ils mettent des slips, des boxers ou des calçons?!
- Ca va dependre, monsieur.. Le mieux c est de suggerer certaines tentations.. sans refroidire la princesse. Trop juste ou trop lâche vous risquez de vous égarer.

Libellés :

4 Comments:

  • ça a aucun rapport, mais ya une idée bizarre qui m'est passée hier dans la tête. C'est pas que j'ai peur que ma grosse vie devienne un champ fertile d'ennui, mais j'ai envie de voir du nouveau! Alors, j'ai cherché, je te jure, un truc nouveau à voir, et que j'avais jamais vu de ma vie!...Et là...ben j'ai pensé à toi! Allez, je sais qu'on demande pas ces choses-là, mais tu peux me faire ce cadeau de Noël s'il te plaît (je fais mes yeux de chien battu..)...ça serait marrant au fond non?...Et je serai gentil, promis...^^

    By Anonymous Anonyme, at 15 décembre, 2006 21:46  

  • ..Et c'est la fin de l'année...Bientôt les vacances...Non..T'as aucune excuse cette fois!! (Je m'impose dans ma catégorie, non mais!! ^^)

    By Anonymous Anonyme, at 15 décembre, 2006 21:47  

  • Penses tu vraiment que ta vie se portera meilleure en m ayant vu? Pi bien sur je suis un truc que t as jamais vu menfin.. Moi je suis dacord si tu veux moi aussi.

    Enfin là c est pas le meilleur moment parce que là je suis au fond d un gouffre horrible depuis quelque temps jarrete pas de descendre hier soir j ai atteint un pallier tellement boulversant que de 17h hier à 8h30 ce matin jai pas parlé, ma mere a failli m interner, mon pere a failli appeler les flics, et tous deux m auraient crachés à la tronche si ils avaient eu moins d amour pour moi. La dessus ils m ont dit que je puait la cigarette et la drogue, que mes frequentations devaient être des drogués, des alcoliques ou des fous et que je les suivaient, que ma meilleure amie étaient une connasse et que evidement javais perdu contact avec mes 'ansiennes amies', celles qui étudiaient fervamment. J ai jamais vu mon pere aussi ennervé (ya eu dla bagarre) jai honte de lavoir vu dans cet état, et ma mere, la bien entandue super woman, celle qui sait sy prendre avec les psycotiques (c est son métier) elle a donné des ordres à mon pere et est restée sur un tabouret pres de l entrée (pour pas que je sorte)à se faire les ongles pendant que je rageais à coté..
    Du coup chui retournée dans ma chambre, jai bloqué la porte avec tout ce que je pouvais, jai lu, pleuré, lu, pleuré, écouter oui fm, pleuré.. pour finire à meme le parquet à dormir.

    Donc juste si on pouvait attendre un peu juste un peu que je sache de quoi sera fait mon avenir proche.. Jvoudrais être dans le même etat d esprit que toi, à me marrer de rien et tout ce que fait notre relation.

    By Blogger Eugenie Huard, at 18 décembre, 2006 09:06  

  • en fait...ben j'aurai pas pu non plus paske je suis un peu overbooké en ce moment ^^ (le mec qui est un peu soulagé que tu puisses pas venir pask'il aurait pas su quoi faire)...content d'avoir reçu une réponse plutôt positive en tout cas; ce sera pour une prochaine fois..
    J'ai pas trop le temps de parler de ce qui t'arrives parce que je suis un peu pressé, mais bon courage en tout cas! accroche-toi accroche-toi accroche-toi!!! Un chemin est-il moins beau parce qu'il y a des épines dans les roses qui le bordent? La vie est dure, c'est clair, elle fait mal aussi, mais c'est pas pour ça qu'elle est pas belle! Il faut juste trouver la force au fond de soi de s'accrocher et de la voir comme ça...pas facile, mais ça se tente tu crois pas? .... et pis souris! ya encore un type qui t'a jamais vu qui s'interresse à ta vie et qui pense à toi!
    accroche toi, vraiment...

    By Anonymous Anonyme, at 18 décembre, 2006 18:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home