Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

2 déc. 2006

Célibataire, J n°1

J'suis qu'une fille ordinaire
Qu'avait envie de te plaire
Je n'ai pas de tribu
Pas beaucoups d'attributs
Mais j'ai en memoire
Des tas de belles histoires
Que j'ai lu et révé
Que je voulais partager...

Bref l'histoire s'acheve, à peine commencée.
...en fait chui carrement blasée, au fond du trou, amorphe, déconnectée. Ca fait deux semaines que jai mal au bide, que jme vide de sang, que jai envie de gerber, deux semaines que je vais en cours qu aléatoirement, que jvais au planning familial trop souvant (tests divers, psy, médecins..) et ça fait 4 jours que je pleure tous les jours, que jvais aps du tout en cours, que jai peur que jai froid, que jme sens completement perdue larguée sale repliée sur moi même absente dégoutée fatiguée vide..

J avais cru avoir trouvé un homme bien, solide, joyeux, jai couché avec ce type et jme retrouve larguée par un type froid craintif et distant. J ai un gout de dégout dans la bouche, comme si javais bouffé du sable, avec un gout de vase. Quand je pense à tout ça jai envie de pleurer de rage, de degeuler ma haine contre lui, et contre le monde entier.

On s était rencontré par hazzar, il me jette comme une vieille peau de banane, un paquet de gateau dont on a bouffé toutes les miettes. Et jai limpression de pas savoir reagire, d être sans importance, comme 'floutée' sur le paysage.

Hier jai voulu discuter avec lui. Peine perdue, je disais rien et lui restait borné à la distance, au fait que jai trop de sentiments... comment lui dire que jme sentais bien avec lui, en partie parce que javais limpression qu il se sentait bien avec moi? Comment lui faire comprendre que mes sentiments s étaient envolés d un seul coup, juste en apprennant qu il voulait pas que je maccroche? Hier aussi, je suis allée au marché de noel de la défence pour y voire les magiciens. C était ma troisieme visite et c était la plus pourrie. Je connaissais les tours, les blagues qui les accompagnaient et jme suis tapé des vieilles racailles qui parlaient trop fort et beuglaient les solutions des tours..

Ya des jours comme ça ou tout perd son sens. Surtout quand on te propose de rester amis.

Libellés :

9 Comments:

  • slt la miss je sais qu'on sparle plus,mais jsuis tombée sur ton blog et jcomprend ske tu ressens,malheureusement dans ces moments là on se retrouve désemparé un peu(bcp) paumé et on ne sait pas vraiment quoi faire.Les gens nous répètent tjs la mm chose "sa va passer t'inquiètes pas" mais nous on s'en fous que sa passe ds le futur on veux juste ne plus être mal...

    Bon bah voilà mon commentaire sert à rien mais c'est pas grave !

    See you later !

    By Anonymous Anonyme, at 03 décembre, 2006 11:05  

  • Hé bé...il semblerait que mon souhait de voir ton histoire durer a sombré dans la fosse des Mariannes...T'en fait pas Jin, au fond regarde bien comment sont les choses: T'es tombée sur un mec qui visiblement tenait pas trop à toi et qui était vraisemblablement un connard étant donné qu''il en a quand même profité un peu, toi tu t'es accrochée à lui, et là maintenant qu'il a fait son job et qu'il s'est tiré, tu restes toute seule à looser!
    Mais putain, t'es jolie comme tout! T'as tout le temps qu'il faut pour trouver un type bien. Rien qu'en lisant ce que tu m'écris je sais que ce mec en vaut pas la peine; il mérite pas les sentiments que t'as pour lui; les vrais sentiments on les accorde à des gens qui en valent la peine!
    Moi je te plains pas! Je dis même que t'as de la chance au fond: t'étais sur le point de t'embarquer dans une histoire avec un mec faux et qui te méritait certainement pas, et tu te serais bercée d'illusions jusqu'au jour où ça t'aurais fait vraiment mal...
    T'as essayé...ça c'est bien déjà...Je me souviens d'une interview de Mickael Jordan en milieu de carrière qui m'a impressionné quand j'étais gosse; il disait "je peux accepter l'echec, mais je peux pas accepter de pas avoir essayé"...Voilà...moi ça m'a redonné un peu courage...

    Allez, come on Jin! et pis franchement, t'es belle comme tout! T'as pas à t'en faire..(et vas en cours aussi!!! merde! si tu rentres pas dans la vie c'est elle qui va te rentrer dedans!! alors donne toi du courage! t'es une grande fille, t'es jolie, t'as tout pour réussir, alors te laisse pas plomber pour une histoire pourrie comme ça...Fonce!)

    Jul (...un peu excité sur la fin quand même ^^)

    By Anonymous Anonyme, at 03 décembre, 2006 16:48  

  • Oh amis c était un mec bien, un des meilleurs de ces deux dernieres années.. Tu penses bien qu avec toutes les qualités que j ai, jme serais aps entichée d un connard :D tu mabaisse bien bas.. ^^
    Pi wai là chui en cours de negoss puor habiter chez une amie en colloc, jme sentirais mieux et puis.. jme laisse un an puor me ressaisir, me sentire bien ds ma peau de celibataire et ne plus enchainer comme jlai fait (jme suis perdue plus qu autre chose).
    un upor me retourner comme on dit sans arrieres pensées ^^!
    En tout cas jremercie tous les gens qui sont là avec une tite larme à loeil parce que jai des amis vraiment chers que jadore plus que tout (dimitri, lidie, nina, puor ceux que je vois le plus souvant, et bien sur les autres que jadore mais que je site pas parce que vous me connaissez jai un coeur grand comme ça et que jaime tout le monde même quand on maime pas blablbalablabla et toua Jul.. jte le dirais jms assez Que ferais je sans toi?! toi qui me lit qui me comprends, me reponds et me redonne espoir confiance et sourire.. Aaaa il fait beau aujourhdui)
    Merci aussi aux nana folichonnes de ma classes, aux potes du bahu, à ceux de-part la france ou le monde (canada)... c est marrant parce que je suis souvant avec deux ptites nanas au bahu (nina et lidie) et que ce week end on est toutes les trois parties en cacahuette puor des mecs et en fait.. c est souvant comme ça. on est les mêmes et on sadore et jadore tout et que demander de plus? Chui heureuse en fait + que jpouvais penser l être ya quelques jours.. blablbala je parle trop !!

    Jadooooore la vie (et les congolais c est trop bon jadore c est des gateaux à la noix de coco (moi qui naime aps ça dab..!) fion voilà Vive les Congolais!!!!)

    YahOOOuuu Ich Liebe da

    By Blogger Eugenie Huard, at 04 décembre, 2006 14:05  

  • Eugé, t'es vraiment con...
    Tu sais qu'j'suis trés fragile, super sensible... Eh Bravo tu as reussi à me fair couler une larme [si c'est pas deux..]...
    Je suis heureuse de pouvoir partager un petit bout de toi, de ta vie, de ton [tes] histoires..
    C'est con à dire, mais j'aime ses petits calins, ses petits bisous cque tu me donne quand je fais la moue ou bien simplement pour se sentir mieux...
    Et c'est bète et pas intelligent du tout, mais j'adore quand tu me tends ta fin de clope quadn je suis en dèch' ou vice et verca....
    Merci simplement d'etre là....

    Petite [Grosse) parenthèse pour la petite lydie, nenetteavec laquelle je me sens bien.
    Toutes les deux vous m'avez permis d'avancer en ce debut d'année assez grisatre...

    En esperant qu'à trois notre hiver sera tout ensoleillé

    By Anonymous Anonyme, at 04 décembre, 2006 19:09  

  • Chui amoureuse! mdr ma Nina jirais pecher ton étoile en plein jour si tu me le demandais!
    IiiiiiIIii will Always LoOove YoooooouuuuuuUUUUUU!!
    (panentheze upor lydie mdr.. parce que la miss galere pour laisser des coms (ou alors elle viens pas par ici.. niak) ce qui nous permet d eviter ici les amours à trois du style.....:
    (moi)- Nina jtadore! Pi jadore aussi lidie! On s aimeu!
    (nina)- Eugé je taime, ptite parentheze puor lidie que jaime fort aussi!
    (lidie)- Eugé! nina! je vous aimeuuu!!
    .....Aussi fou que ça puise paraitre.. Que d amour!)

    By Blogger Eugenie Huard, at 05 décembre, 2006 08:36  

  • Encore une fois, on me flatte, on me flatte...Je m'en sortirai donc jamais...^^

    By Anonymous Anonyme, at 05 décembre, 2006 22:39  

  • bililibiiiiiii!!! :)
    happy face! hiii
    merci a vous les deux ptites miss ki partage mes recrées et mes aprem du style.. tres "magik" et parisen! :)
    jtembrass for for for ma tite eugé et pi bien sur la chtite ninanette! et oui.. je vous aimeeeuh! ^^

    By Anonymous Anonyme, at 12 décembre, 2006 09:38  

  • Salut à Toi je suis tombé sur ton blog par hasard.
    je sors d'une histoire très dure, je viens de passer six mois avec une charmante demoiselle mythomane au vrai sens du terme, malade du mensonge de son mensonge.Grace à cela elle m a presque emmenee au mariage, jusqu à la decouverte du pot aux roses. je sais donc ce que sont les durs moments de déprime voir de depression.
    j y ai aussi perdu mon boulot, presque mon appart, et bien sur de l argent. tout cela s'arrange mais le^plus dur c'est d avoir aimé une ombre, une image virtuelle, un mirage.
    bon courage à Toi
    vladimir

    By Anonymous Anonyme, at 03 janvier, 2007 16:02  

  • Merci beaucoup et bon courage à toi aussi. Stu veux qu on partage nos désespoirs n hésite pas: minigirl_202@hotmail.com (mail surtout parce que msn jy suis pas souvant), ça me ferais plaisir et surement du bien..
    Ca s arrange puor toi, tant mieux, persevere à fond!

    By Blogger Eugenie Huard, at 04 janvier, 2007 17:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home