Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

21 nov. 2006

Non.. je n ai rieeeen oubliéééé

Florian
Je souris malgres moi rien qu à te regarder
Cela m'a pris longtemps avant que je renonce

Les souvenirs foisonnent, envahissent ma tête
Mon passé revient du fond de sa défaite
Non.. je n'ai rien oublié
.C est dur d oublier mon premier amour surtout quand on garde contact. Je sais que j pourrais jamais t oublier même si c est pas facile tous les jours. Aujourdhui je suis avec un mec vraiment bien, c est la premiere fois depuis toi que jme sens aussi bien dans une relation.. du coup je flippe tous les jours j ai tout le temps peur que ça se passe mal ou que jsoit pas assez bien. Penser à toi me rassure, je sais que je peux plaire et m épanouire. C est comme tout, ya une Dead end à pas franchire pour pas faire trop remonter les souvenirs.

Libellés :

4 Comments:

  • ...Je vais t'avouer un truc Jin: pour la première fois, depuis que je te connais (ou que je fais semblant de te connaître)...ben tu m'as ému. Je veux dire, franchement! Pas de l'émotion de fond de grenier qu'on ressort à l'occasion pour faire pleurer les gosses...Non...De l'émotion, de la vraie, tout court...

    J'ai même pas à te dire que je suis d'accord avec toi sur ce que tu as écrit tellement je le suis...C'est bizarre. Si j'étais ton papa, je dirais que je suis fier de toi...Mais bon, je suis mal barré pour te dire ça vraiment un jour...

    M'enfin c'est pour te donner à peu près une idée du sentiment général qui en ressort. Voilà...Me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans cette aventure, et j'espère vraiment que tu réussiras...

    +++

    By Anonymous Anonyme, at 22 novembre, 2006 21:26  

  • Je t ai emu parce que je suis trop emotive.
    J ai failli dire "en fait.. c est super compliqué", mais en realité c est tres simple.
    Et sans idée sur moi même je préfere avancer. La personne à qui je pensais en ecrivant ça est aujourdhui loin et l histoire est depuis longtemps finie. Ce mot est destiné en quelque sorte à la conclure enfin (1 an et demi apres la rupture.. oui c était assez fort... ^^) upor me lancer à fond dans mon nouveau coup de coeur, rencontré par hazard et qui me donne déjà un bien grand sourire niais.
    Je reussirais parce que tu penses à moi, Jul! que tu m aides de là où t es et que ta parole est pleine de bonne volonté!
    Mon papa ne peut pas être fiere de moi parce que je lui fait peur (pour plusieures raisons.. en gros je reste une jeune fille et ça ça fait peur aux papas). Il ny a que toi pour être fier de moi! Et c est déjà beaucoup non ;) ?!
    Quelle est ton histoire à toi?
    Ennormouss Bizounours

    By Blogger Eugenie Huard, at 23 novembre, 2006 16:50  

  • oula oula, tu me flattes encore trop Jin, comme à ton habitude ^^
    Ma parole est pleine de volonté, ça c'est sûr, mais je t'interdis de me dire que tu réussiras parce que je pense à toi! Nananananan...Tu vas réussir paske t'as la force nécessaire pour réussir, comme une grande. Moi, au pire je serai toujours là pour te filer le ptit coup de pouce infime au moral, mais tout ce que tu le feras, tu le réussiras, et par toi-même....ça j'en suis à peu près sûr depuis que j'ai lu le dernier truc que t'as écrit...Sais pas...C'est une intuition que j'ai au fond de moi...On verra bien..
    re-bonne chance en tout cas!

    (ah...et pis fallait que je parle de moi...ben moi ça va...voilà...ça suffit pour le moment je pense...)

    Bisous!

    By Anonymous Anonyme, at 24 novembre, 2006 22:33  

  • Nan! Ca suffi pas! Ca sert à quoi si t es là mais que tu me parles pas? ^^
    Pour mon tout dernier mess (le truc avec les tartines et le thé..) ben jcrois que jai une solution qui m evitera de faire nimporte quel choix qui pourrait être négatif: Je vais quitter mes Deux parents.
    C est le moment de m organiser...

    By Blogger Eugenie Huard, at 25 novembre, 2006 13:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home