Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

23 nov. 2006

Entre le thé et les tartines..

Ma mère:
- Chui pas contante! L avocate que j ai appelé hier soir avait dit qu elle me rappellerais.. et elle ne l a pas fait!
Moi:
- L avocate? Pourquoi?
- Par contre j ai trouvé un appart pas tres loin de mon bouleau vers le Pecq
- ... quoi?
- Je vais appeler une autre avocate à mon bouleau. Tu sais pour tous les papiers du divorce. Dis moi ma puce tu viendras me voire de temps en temps?


Voilà. Je vais donc me retrouver comme tout le monde le cul (et le coeur) entre deux chaises. Chez ma mere? Mon pere? Pas du tout envie de choisir, toute façon dans les deux cas ma reponse sera la mauvaise..
Et apres on s etonne.
Bande de moules

Que dire à son pere qui traite sa femme de salope, de fouille merde, de pétasse et de trainée? A ma mere qui le traite de connard de salop? Que dire quand ils me prennent à part, me demandant qui a commencé, qui est responsable?.....et comment reagire quand ils me disent que ça me regarde pas que je dois pas être perturbé et me sentir responsable? Et merde.

Libellés :