Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

28 nov. 2006

Egocentrisme momentané

Habituellement, je ne me trouve pas jolie. Banale, quelconque en moins bien, un nez trop grand des yeux innexpressifs une bouche trop pale et des rides...
Lunettes? Bof. Sans sourire.. c est bien fade
...Il arrive que, tranquilement enfermée dans ma chambre, je gesticule en écoutant du bon son qui pete (actuellement K2R, en préparation du consert de demain soir à Rueil!!). Souvant je m emporte, chantant fort sans paroles précises, ne m arretant que upor bouger plus aisément.
Vient alors le moment où, ne sachant pas le degres de mon ridicule, je jette un oeil dans ma longue glace murale. Tel un animal étonné par son propre reflet, je m approche...

...Pour y voire une jeune fille (jeune femme pardon!) rouge et essoufflée que je trouve jolie voire Presque belle. Quel interet me diriez-vous? ...en fait, aucun c était une question pourrie. Mais plus rapide que le guépard qui flippe que la jolie gazelle s enfuie, je dégaine mon portable et me prends, parfois pendant tres longtemps (plusieurs dizaines de minutes..), sans interruptions, cherchant le bon angle la bonne position le bon profil le bon sourire.. et une photo mal cadrée en entraine une autre un peu floue d où une troisieme.. jusqu à la 38è (la meilleure prise) qui signe l apogée, le paroxysme, le nirvana de ma photographie, et la jouissance d en être à la fois l auteur le model le costumier le maquilleur le paysagiste (... c est Ma chambre!) et le sénariste...

...Et hier soir, ça a donné ça:
... What Else? XD
(Nota béné pour les gens qui le nessessite.. ces moments de superficialité ne me sont pas familiers.. hélas j ai envie de dire, mais c est une exitation comme une autre ^^ en plus elle me rend momentanément heureuse! Je Peux être Jolie !!!)

Libellés :

3 Comments:

  • mah bien sur, Comme t'y es belle !

    By Anonymous Anonyme, at 29 novembre, 2006 20:59  

  • Après on risque de m'accuser d'en faire trop, de tomber dans la démagogie, ou même de draguer ouvertement cette pauvre Jin, alors je ferai aucun commentaire...mais t'es jolie quand même ^^

    By Anonymous Anonyme, at 30 novembre, 2006 21:10  

  • Mdr 'quand même' ^^ ! Pi faut pas avoir peur de (me) faire des compliments surtout à moi ça tombera jms dans l oreille d une sourde puisque je rougis à tous les compliments sans exeption (même tres dissimulés.. si je rougis pas c est que jai pas compris mdr)
    Ouh mais qui est l anonyme?.. mystere

    By Blogger Eugenie Huard, at 02 décembre, 2006 20:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home