Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

7 sept. 2006

Quotidien Crétin

<< La vie est duuuuure.. Parfoooooiiis le chemin est loooong
Les sourcils froncés, le visage fermé
Je mange n'importe quoi, je bois du café, beaucoup
Quand je suis assise, mes jambes bougent sans arrêt
Je stresse, je bois et je fume beaucoup aussi
Je sursaute quand quelqu'un s'approche de moi sans bruit
Je soupire tout le temps c'est assez fatiguant
Pour les autres surtout, ils croient que je m'ennuie
Pas du tout j'évacue les soucis, la tension
Pour me sentir bien
- Mais calmez-voooooous, reprenez un mouchoiiiir
Et racontez-moi toooooout, je vous en prie dites-moi tout! >>

AAh lala j ai envie de faire des journées Entieres dans Paris hélas ça deviens impossible j ai peur de presque tout je crois en pas grand chose et je suis triste alors je joue de la guitare je fume un peu je dessine j essaye de mevader mais cen est que des mini-trips...

Libellés :

4 Comments:

  • Hi Jin! Mais voilà fort trop longtemps que je m'étais éloigné de ce blog! Allez, mon retour n'en sera que plus fracassant (tatatadaaaaam!!!).
    Alors, ça roule? Comment va la petite vie avec tous ces désagréments qui font qu'on peut l'appeler une vie? Et pis...Ben quoi de beau quoi, en général?
    ...Bon ok, la dernière fois que j'ai posé ce genre de question j'ai eu droit à une réponse du genre que t'avais pas envie d'en parler et que...ben j'avais pas à poser ces questions...Mais bon...On va dire que je suis plutôt du genre à oublier ces petites mises en garde parce que pour moi, ben connaître un bout de la vie du monde, ben ça m'interesse un peu quand même, non pour y porter mon jugement, ça jamais, mais pour grandir un peu (il y a tellement de vie sur Terre que l'on peut trouver parfois, un bout de miroir de la sienne dans celle d'une autre personne)...Voili voilou...Donc si d'aventures tu as envie de satisfaire ma soif de vie, fais comme bon te semble...De toute façon c'est toi qui tient la carafe de ta vie non? ^^

    Moi j'ai pas trop changé en tous cas (du moins c'est ce que je me dis quand je vois le nombre de conneries que malgré l'âge j'arrive toujours à débiter...)...
    allez bis Jin, Belle vie à toi....Et pis à un de ces jours, j'espère...

    By Anonymous Anonyme, at 16 septembre, 2006 20:53  

  • Tu vas où dans Paris tite eugénie...?

    By Anonymous Anonyme, at 17 septembre, 2006 20:49  

  • JUL: j espere aussi.. et ma vie ça passe jme fais chier mais bon au moins chui aps Tres tres malheureuse.. juste un chouilla (me faut de l action!!). Bref je refais ma terminale S, jme suis faite des potes que j impressionne du fait de mon age avancé, j aime bien ems nouveaux profs mais comme mes parents me punient tjs que j ai pas le bac, je n ai le droit de sortir que deux heures par dimanche apres midi (dans ma ville). C est mortel fin bon pour ceux qui me suivent un peu.. ça m empeche (ni ne m empechera) pas de sortir (technoparade etc). fin le retour est parfois bien fracassant... Tampis! j aime pas les chaines voilà c est tout j ai mes ailes qui demandent qu à voire le ciel ( c est beau ça ^^). Vouala jte fais plein de bizoux j espere avoir des bribes de ta vie aussi dans un futur proche? A+ bizuuuuu :)

    et JULIA: un peu partout j aime Montmartre, tous les bords de seine, jme suis promis de faire une messe du dimanche à notre dame, les champs jusqu à la tour eifell, le quartier du maras, chatelet et plus haut (là où ya des jeunz d écoles à matter, ecole d art ou militaires mdr) quartier chinese.. euh troca, aussi vers boulogne blablabla
    Tu veux bouger avec moi? (nous?)
    Bizou misseu à bientot j espere que tu vas mieux :)
    Bz++

    By Blogger Eugenie Huard, at 17 septembre, 2006 21:15  

  • J'adore certains coins de Paris mais c'est vrai que j'en connais pas beaucoup. Alors maintenant que j'ai "the" carte imaginR ilimitée (:D) bah i faudrais que j'en profite pour aller voir de plus près certain quartiers. Bah si un week end t'a envi d'aller trainer qlq part que t'aime bien, et que tu veux mfaire visiter, jsuis oké moua ^^
    ro bizOux a toua

    By Anonymous Anonyme, at 18 septembre, 2006 23:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home