Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

27 sept. 2006

if Love is Blind, i wanna Open my Eyes

La Fille contre l Amour
Je voudrais pouroir ne plus m ecouter, ça serait plus simple.. A trop vouloir reflechir, il arrive, le stade NoWhere.
A chaque fois, comme il l est dit dans 'Qui est sous ma couette?' (60 portraits d hommes pour reussir votre casting amoureux), forcement 'j me pose zéro questions. Et apres j m etonne des surprises!'. D où les multiples questions..
Mais comme ce bouqin bizarre dit aussi.. 'Il y a deux sortes d hommes: les salauds et les mufles:
Ceux qui te draguent, ce sont les salauds
Ceux qui ne te draguent pas, ce sont les mufles.' ^^

Regarde-moi
A chaque fois et oui à chaque fois j'y crois
Et j'y crois comme au premier jour
Sans un regret sur mon passé
Et même si tout fini demain
Ce soir j'ai envie de chanter

La, la, la...
(Dalida)

Libellés :