Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

28 août 2006

Toujours Quand Tu Dors... - Mano Solo

Je me sens si seul ce soir / Tu es là pourtant dans mon lit, dans ma nuit
Je f'rais mieux d'me coucher contre ton corps / Au lieu d'rester là à fumer encore et encore
Mais tu sais, pour moi / Y a des choses simples qui n'le sont pas...
Et c'est toujours quand tu dors / Que j'ai envie de te parler
C'est toujours quand tu dors / Que moi j'dors pas
Comme un lamentin qui s'lamente / Dans les eaux troubles du manque
J'ai la mort aux trousses / Qui me fout les foies
Qui me hante, qui me tente / Qui me vante son antre
Et combattant immobile / J'écoute bouillir mon sang, ma bile
Et battre à mes tempes / Le décompte du temps
Et c'est toujours quand tu dors / Que j'ai envie de te parler
C'est toujours quand tu dors / Que j'veux pas crever...
Et la nuit s'éternise / Et moi j'penche comme la tour de Pise
Fatigué sur un dernier dessin / Encore un qui raconte que j'me sens pas bien
Alors j'ai sommeil, mais j'veux pas dormir / Alors je veille, je sais qu'un jour tu vas partir...
Parceque c'est toujours quand tu dors / Que j'ai envie de te parler
C'est toujours quand tu dors / Que moi j'dors pas
Et le bleu du p'tit matin me délivre enfin / Et je fume mon dernier joint
Et c'est déjà demain...

Libellés :