Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

10 juil. 2006

Fin de Soirée

Solidays 2006, c est fini. Un grand moment malgres une grosse pluie avant louise attaque, mes groupes fards qui se sont donnés à fond, des shows des shows comment dire.. à la hauteur de nos attentes! Malheureusement trop de monde: 45/50 mile par jour soit un total de 130 mile personnes sur les trois jours à l hyppodrome de longchamp (comparatif: Furia à la base de loisir de Cergy on était 40 mile par jour).. et embiance plus fanatique et en même temps plus froide qu à Furia Sound Festival.
De la prévention, des essayages, des tests médicaux, des canettes à 2€ voire 2.5€, une file interminable pour le manege à l envers et le saut à l elastique Durex, un Dimitri avec un nez rouge aussi simpatique, doux et importun qu une barbe à papa, un Guillaume bien taquineur, une Marine toute saucée, et ma soeur... :D! avec qui j ai bien tripé (à tiens j en profite ici: Dim si t as un num ou quoi où je pourrais vite fait joindre Axel.. mdr je prends)
Un parcourt du combattant upor simuler les difficultés d un handicapé moteur dans la 'vie quotidienne', une signature de pétition contre les Bombes Anti Sous Munitions..
Bref, un festival engagé certes mais aussi rondement mené (artistes en forme et publique aussi).
Je reste emmerveillée par Astonvilla, Louise Attaque, Asian Dub Foundation, Anais, Cali, Thomas Fersen, Dj Zebra (un ouf!), High Tone, Da Silva, Maceo Parker, Sergent Garcia, Benabar, Tryo et Les Motivés qui ont eu la lourde tache de cloturer le festival, et qui l ont magnifiquement fait avec beaucoup d ennergie..

Libellés :