Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

7 juin 2006

Meussieu Dimitri ^^


De But en Blanc:
<< tiens? mais qui voila? ne serait ce pas la lumiere qui guide mon ame loin du sentier de la perdition, la fée aux yeux d or qui éléve mon esprit vers un lieu miséricordieux, la sirene qui berce mes oreilles de sa voie mélodieuse et qui régale mes yeux du doux spectacle de son etre.... oué c est bien toi, la jolie fille qui me fait penser que la vie mérite parfois d etre vécue >>

"_
Je suis insaisissable mais je ne demande qu a etre recueilli_"

Libellés :

12 Comments:

  • Bonjour madmoazelle !
    Merci pour ce message plein de philosophie laissé sur mon blog :)
    Philosophie qui, d'ailleurs, m'a bien plu !
    Bonne continuation également ;)

    By Blogger Kokinelle, at 08 juin, 2006 15:06  

  • Hi Jin, je vois que tu t'es toi aussi laisser gagnée par ce passe-temps du désespoir de laisser du n'importe quoi sur les blogs des autres avec beaucoup d'affection! Alalala...M'enfin il a l'air content le ptit slt*...Et si même il ne reste plus d'âme peut-être au delà de nous même, comme une mère, ma dignité d'hommme me restera sur les bras..

    By Anonymous Anonyme, at 09 juin, 2006 15:57  

  • LA petite stl*.

    By Blogger Kokinelle, at 10 juin, 2006 02:09  

  • Eh eh, LA tit Stl deviendra grande, deviendra grande

    By Anonymous Anonyme, at 10 juin, 2006 02:38  

  • Comment ça du Nimporte quoi? Nan c est que jai été emportée par la curiosité.. donc par le biais d un autre blog (Florian), je suis allée me promenner, et j ai rencontrer un post rageant, ce à quoi il me Fallait répondre! E tant qu Loveuse de Tout ce qui touche à Paris (transports, sites...)!
    Jy retournerai.. apres le Bac! (j-1 puor la philo)
    Et puis puor ceux et celles qui luttent encore (Dimitri, Jul et d autres?) StL* d apres moi c est Estelle... donc oui, c est La demoiselle ^^ (Esperons que jme trompe pas..!) qui deviendra grande.. mais peut être l est elle déjà? ;)

    By Blogger Eugenie Huard, at 10 juin, 2006 14:01  

  • Oulà que de méprise sur mes propos..Je concède avoir été obscur (comme d'hab) alors dans un élan fortuit de magnanimité dont je ne suis en aucun cas l'initiateur (c'est à dire que je me démets entièrement de ma parole, c'est d'une lâcheté déconcertante mais j'ai parfois cette tendance)... Bon quand je dis n'importe quoi, ben, ça a souvent tendance à désigner tout post qui n'a que la communication pour intérêt (comme celui-ci par exemple_ Brecht n'a-t-il pas dit"il n'y a pas de communication"_ ce qui me rapelle également que Lacan a dit qu'"il n'y a pas de rapport sexuel"; ça n'a ici (sans jeu de mots) aucun rapport mais j'aimerai bien disserter dessus un jour tranquille où l'herbe folle me lècherait la plante des pieds)..))) (pleins de parenthèses, j'en ai marre de compter)... Je me confonds également en excuse pour avoir testostéronisé la petite stl* qui vraiment ne le méritait pas et qui deviendra grande j'en suis sûr aussi à moins d'être de kinefelter ce qui est contredit par la féminisation de ladite stl* que j'ai fait précédement..Je sens que je commence à m'embrouiller dans avant que je me perde, j'allume mes phares et je m'en vais..Bon bac à toi Jin! Bonne croissance stl*! En espérant avoir laissé ici un peu de la connerie qui me suit.. ^^

    By Anonymous Anonyme, at 10 juin, 2006 15:17  

  • Un peu.. tu rigoles? :D mais c est puor ça qu on t aime Juuuul! (((et pour tes parentheses))) ;)

    By Blogger Eugenie Huard, at 10 juin, 2006 18:49  

  • J'ai fini ma croissance depuis longtemps, merci :)

    J'accepte également les excuses.

    By Blogger Kokinelle, at 10 juin, 2006 21:03  

  • :S mais voyons! Les excuses c est moi qui les donnes :D voilà.. toutes mes excuses Estelle, pour euh tout ce qui t as déplu!
    A pluch bzz

    By Blogger Eugenie Huard, at 12 juin, 2006 12:32  

  • "Je me confonds également en excuse pour avoir testostéronisé la petite stl*" par Jul

    C'était pour ça mon "j'accepte aussi les excuses" :) Je comprend le second degré t'inquiètes pas :)
    J'ai rien pris du tout de mal dans tout ce qui s'est dit, malgré les commentaires qui auraient pu laisser croire que.
    Voilou, bonne continuation !

    By Blogger Kokinelle, at 12 juin, 2006 18:29  

  • Oulà Jin, alors là pas d'accord, si je dois fournir des excuses c'est pas toi qui va le faire à ma place (non mais..)..Alors si Jin s'est excusée à ma place, ma petite stl* (c'est affectif, menfin...je crois que t'as compris maintenant ^^), et ben je retire ses excuses et je rajoute les miennes à la place (ça fait double excuse du coup; m'enfin du moment que t'en prends une ça me va..t'a qu'à garder l'autre au cas où, ça peut toujours servir une excuse toute faite comme ça..)...pffff..de quoi j'ai l'air moi maintenant? (et j'interdis quiconque de me répondre!!)

    By Anonymous Anonyme, at 12 juin, 2006 21:00  

  • :D je te réponds..mais je ne suis aps Nimporte qui! J ai donc présentement le droit ^^ et puis.. ça suffi les commentaires "inutiles" svp.. Parce que du coup on n attache plus aucune importance à mon propre blog et ça me frustre. Hm?

    By Blogger Eugenie Huard, at 13 juin, 2006 08:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home