Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

26 juin 2006

i Want it NoW !

Furie à Furia, c était vraiment mortel des prestations epoustouflantes, notamment K2R, la Team Nowhere (un truc de malade), Emilie Simon, Blackalicious, Aqme, Aston Villa, Percubaba, The elements, Gojira, Kill the Young, Venus, les Tetes Raides, FishBone (ennorme), Guerilla poubelle, Minimum serious, Flying Pooh, Les hurlements de leo, Marcel et son orchestre, Dub Inco (jouissif), High Tone (Allucinant), Editors (ennergique), les Wampas (des grands malade mais que du bonheur).. Du coup troisieme jour quasiment camping en scene 2, j ai simpatisé avec des mecs de la sécu, et chui aller voire les High Tone :D Ah ! J ai même fait dédicassé mes groles par le chanteur d Aqmeeeeee Wouhou.
Apres trois jours intances de festival Furia Sound où je me suis levée chaque jours à 9h30 et rentrée à 2h30, je suis fatiguée mais tellement exitée que je peux pas m empecher de mover. Du coup cet aprem: Barbecul chez ma Leslie (Ma Leslie), et prévision d un pique nique demain midi à St Cuk (ça va être bonbonbon tout ça) Parc Asterix, Futuroscope.. Solidays aussi! Allez lets go! J en veux encore!
Je move, j ai plus de muscles dans les jambes, chui super saucée, ça a été un week end de Folir et ça continue! Aussi super happy d avoir revu les JeunZ de Supinfo (école de prestige qui a même une Ralonge pour la table d exterieur, sous le parasol de la cour)! (J espere te revoir vite Florian, et Stanto.. repasse vite à Paris!).. !! Wouhou allez jvais boire de la TailleFine Fiz (avec des bulles et des agrumes) et manger du Nutella :D !

Libellés :