Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

21 juin 2006

Finiiiii... ooOOooOOo Finiiiii...!

La vie en Bleu, cPas Toujours Rose.. mais Faut pas Noircir le Tableau
L amour ça sPrend pas à Ptites Doses, ça mouille plutot comme un Jet dEau!..

Je crois que les 'hommes' ne savent plus apprecier la compagnie de 'femmes' sans leur sauter dessus. C est extremement domage, et je crois bien que ça doit faire au moins.. un bon bout de temps que mes soirées n ont pas été plus ou moins ternies par cela.

N y a t il aucun homme doté de sagesse parmis les 18/25 ans?! De respect, de courtoisie.. de feminisme?!
Je suis passée par une phase quelque peu nimpho.. j espere n avoir choqué personne, maintentant elle ne s est pas simplement calmée, elle s est carrement stopée. Le sexe m ennuie, et jusqu à nouvel ordre emotionnel, je n en veux plus. Aucunes deceptions, presque au contraire, juste.. ça ne m interresse plus, je prefere attendre je sais pas trop quoi, tetre mon désir, tetre un homme particulierement singulier..
Bref.

Vendredi soir: Métro (la boite bien sur), quelque est chaud? Les belettes? Les richelieuzards? Et les autres auquels je pense?

Libellés :

6 Comments:

  • dis Jin, tu veux bien coucher avec moi ? ^^

    By Anonymous Anonyme, at 27 juin, 2006 18:48  

  • Enfoiré mdr.. faut pas deconner la dessus avec moi maintenant jusqu à ce que j aille mieux spirituellement. Encore ce week end à Furia.. Merde quoi. Ca mfait plus rire. Jme questionne now sur mes ansiennes relations.. c est tres malsain j ai besoin d aide là

    By Blogger Eugenie Huard, at 27 juin, 2006 19:12  

  • Encore ce week end à Furia...(j'apprécie beaucoup la phrase nominale qui a le bon goût d'en raconter juste assez ^^ )........
    You need help baby?! well, you've called the right guy!
    Bon, Jin ça va encore, t'es jeune, t'as les oestrogènes survitaminées, normal quoi...M'enfin je vois ce que tu veux dire; c'est qu'à force d'avoir des relations sans profondeur (il n'y a aucun jeu de mots dans cette phrase) on arrive souvent à oublier...ben les choses simples, la confiance, la tendresse...Je dis pas que t'en as pas ou que tu n'en donnes pas; je dis juste que parfois on peut passer à côté..
    Mais ça c'est pas le pire je pense...Ce qui va vraiment pas c'est l'impression de voir sa vie couler entre ses doigts comme de l'eau, parce qu'on ne peut plus tout raconter à ses amis qui n'en sont peut-être plus vraiment, et du coup tu perds un peu d'assurance sur ta vie, parce que tu fais des choses que tu regrettes peut-être, et puis finalement tu looses....
    Bon je me plante peut-être sur toute la ligne, mais allez Jin! comme je dis toujours commence par faire un sourire! De toute façon il vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords..parce qu'au moins ce que tu as vécu t'a fait réfléchir et va te faire devenir plus forte à l'avenir...Déjà tu t'es posée la question de savoir comment t'en sortir et ça c'est déjà bien...C'est déjà la preuve que t'as en toi la force de t'en sortir, de comprendre ce qui t'es arrivée, d'en retenir des leçons et d'aller de l'avant paske c'est là qu'il faut aller...
    Je pourrai te faire des discours magnifiques (comme d'hab ^^) sur ce qu'il faut ou ne pas faire parce qu'un jour ou l'autre on se pose tous la question de nos sentiments, de notre corps et de nos réactions...Mais le plus important (et ça c'est devenu mon credo je crois au fil des ans, si jamais je devais croire en quelque chose..) c'est que la vérité sur des sujets comme ça n'existe pas...chacun a ses méthodes pour approcher le problème de sa vie mais personne a jamais trouvé la solution qui marche à tous les coup... Tout ce qu'on peut faire, et ce qu'on doit faire car je crois que c'est la plus grande valeur d'un homme ou d'une femme, c'est digne envers soi, et de chercher à devenir un peu meilleur dans cette vie où c'est pas toujours facile....
    Et moi je te le dis Jin, tu peux au moins être fière de toi pour ça ( et moi aussi au fond même si j'y connais rien à ta vie j'ai un peu de fierté aussi pour ce que tu fais, même si je peux pas te le dire ouvertement comme ça...ça se fait pas voyons...)...Tu te poses des questions et ce sont les bonnes questions...après peu importe les réponses, les espoirs, les rêves....D'ailleurs attends toi plutôt à avoir en cherchant encore plus de questions que de réponses...M'enfin, moi en tout cas je suis de ceux qui croient que l'homme le plus accompli n'est pas celui qui a une réponse toute faite à toutes les questions mais celui qui cherche à se faire sa propre réponse à lui même, en se donnant de la peine...
    Alors ça y est...tu souris un peu la j'espère (t'as vu tout ce que j'ai écrit pour te faire sourire!!!!)....Allez Jin, je te l'ai déjà dis, t'es une nana magnifique...Et tu vas trouver toi-même, et au fond de toi-même, des réponses à tes soucis qui seront plus précieuses que tous les traités de philo ou de sociologie...
    Je te fais confiance..Bon courage en tout cas...Et pis regarde ce beau soleil qui arrive! Vis! (pour ça aussi je m'inquiète pas trop)...Pour s'en tirer faut forcément commencer par là!
    Youhou....Et ben même moi ça m'a motivé ce ptit texte...On s'entremotive..ça sert un peu à ça aussi les potes!
    Et pis pas besoin de conclusion mirobolante à ce com à part mon plaisir de l'avoir écrit ...
    ++ Jin

    By Anonymous Anonyme, at 27 juin, 2006 20:51  

  • Oui tu m as décroché un sourire et aussi quelque larmes (il est tot..). Tu parles vraiment bien t "écouter" c est captivant moi jen décole qu à la conclusion.
    Tu ne t es pas vraiment planté sur mon compte à part quand tu dis que je peux manquer de confiance et de tendresse (ça jle donne à mes potes les plus proches que j aime Trop par rapport à la moyenne), pi la seule chose que je regrette (pas tant que ça mais qui ma fait un déclique dans ma tete) c est ma toute derniere relation, il y a moins d une semaine.. parce que j en avais pas envie et que jme suis sentie si mal si dégeulasse même vieille salope que apres (et avant un peu discretement) j ai eu des larmes et j ai été choquée de moi même pendant un ptit temps... (dailleurs merci Lilie qui m a écouter (avec une belle moue ^^)cette histoire, qui ma permis avec Furia et le barbek de Leslie d en reculer encore).
    Je sais aps si il faut être fiere de se poser des questions quand ne pas trouver les réponses qui te satisfont ecrase ta vie.
    Oui j essaye de devenir meilleure mais c est aps gagné vu le peu d estime que j ai pour moi même. C est comme si je tendais tres fort mon bras vers le ciel mais que la terre me retenais puissament, et si je continuais à tirer vers le haut il faudrait que je perde mes jambes....
    C est comme upor le bac, j ai aps la bonne méthode puor apprecier, critiquer.. et entrer dans ma vie.
    Il faudrait que j ai le bac =| ça sera une envolée pour moua.
    Du coup me crepe a cramée.. tampis j avais plus faim! Par contre soif à fond. A bientot Jul merci tadour upor tout ce que tu écris upor moi =D ! Bizuuuuu =)

    By Blogger Eugenie Huard, at 28 juin, 2006 09:40  

  • Oula Jin, tu me flattes là!..M'enfin content d'avoir pu en parler un peu avec toi en tout cas...
    Et pis oui soit fière de te poser des questions!! attends, yen a qui s'en posent même pas! Et pis c'est en faisant des erreurs qu'on progresse non?! Allez tout ce qui t'es arrivé c'est fini maintenant, regarde devant, réfléchis dessus et pis vis ta vie et sois toi-même!
    Et pis garde confiance en toi parce que, je te l'ai dit, tu te poses les bonnes questions, et c'est déjà une preuve que t'es pas conne et que tu comptes pas faire n'importe quoi de ta vie!
    Et enfin sois libre, libre dans ta tête, dans tes gestes, pasque les mecs avec qui t'a plané méritent pas que tu t'inquiètes tant!
    Franchement regarde un peu ta vie Jin, t'es jeune, t'as ta vie devant toi, t'es jolie (et tu peux sourire, c'est vrai en plus!), et pis tu commences à te prendre en main d'une manière dont tu peux être assez fière ^^
    Allez no stress Jin.. ça presse pas...Et pis si ça passe pas cette année, ben ça sera l'année prochaine...et pis voilà..La vie te donnera toujours une chnce de te rattrapper au pire...C'est pour ça que je te dis que t'as pas à avoir honte de ce que tu fais...Pasque toi au moins cette chance ça t'auras les moyens de la saisir...No stress jte dis...
    Sur ce my fairy jin, hasta la vista and see you in heaven!++

    By Anonymous Anonyme, at 28 juin, 2006 21:06  

  • Merci :) beaucoup.. Voilà chais aps quoi dire ^^!
    @ bientot

    By Blogger Eugenie Huard, at 28 juin, 2006 21:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home