Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

5 juin 2006

Dodo

Aujourdhui, apres un bon brunch avec ma moman (ma soeur étant encore en squatt chez son keum), j ai eu l envie dme faire un ptit somme, mes paupières se fermant d elles même.
Je monte dans la mezzanine (la mienne, celle où Personne à part moi (à peu près) ne monte sinon ça me perturbe) et quelle joie: ma Tartine y est déjà! Posons nous juste à coté pour l entandre respirer.. Elle dort et je somnole. Mouvements saccadés de rêves profonds, yeux qui bougent sous les poils, abdomen qui fremit.. A un moment j ouvre les yeux et la voit, les yeux grands ouverts. Comme dans les films d horreur, c était hypnotisant et bien flippant.. les ptite yeux jaunes/verts en fente grands ouverts qui te Fixent alors que t emmerge du rêve!
Bref jme suis levée et chui partie. Trop d emotion: cet aprem jvais à la defence, jy ai repéré une maxi pelluche de Tigrou, il me la Faut. Wai ^^.

Libellés :