Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

19 juin 2006

belle Trace de Short

Week end avec ma Môman
Une première impression à chaud (hier soir) en revenant.. En ville, c est sur qu il ny a pas d espace. mais le pire je crois c est qu il ny a pas d air, et surtout pas d horizon.. Bref j ai pris quelque notes sur des bouts de papierset voulais relater l essanciel de ce voyage hors du temps, super reposant, et infiniment Horizontal.. Mais par manque de courage, peur de gacher, peur d oublier l essentiel et peur de superficialiser mon souvenir.. je ne vais que rapeller la fragilité et la beauté de la nature. Mais un exellant Week End ^^!
Arrets aller: Paris St Mere l Eglise, PortBail
Arrets retour: Portbail, Coutainville, Grandville, Jullouville, Avranche, Mont St Michel, St Leu, Bayeu, Caen, Paris

Libellés :

3 Comments:

  • Voilà.. suffi qu opn marque un truc jouli et personnel pour que ça n inspire personne. Faites chiez bande de Gnouff.
    Tronches de Collons kékékoi
    Gnaks

    By Blogger Eugenie Huard, at 19 juin, 2006 16:59  

  • Mais non dis pas ça, ton message m a incroyablement inspiré, mais c est tellement dérisoire d'essayer de l'exprimer par des mots... Je me lance quand meme...
    hum hum... Tout a fait d'accord avec toi la ville ça pue et la campagne c'est bien... Quand a la fragilité de la nature je tiens a rappeler que les pandas pullulent et qu'ils sont comestibles... REGLONS LE PROBLEME DE LA FAMINE.
    Sa n'a rien a voir... C'est pas faux mais j'aurais essayer.

    By Anonymous Anonyme, at 19 juin, 2006 19:43  

  • Orthographe, canibal! Les pandas sont nos amis.. Ils polluent? vraiment? plus que nous?.. parce que c est touo=jours le même probleme, tu peux aps exiger quelque chose de quelqu un (eh oui les pandas sont des êtres humains) si toi même tu ne respecte pas cette exigence.. Ah mais j oubliais, tu connais aps le mot 'respect'.. (ça va te suivre ça bonhomme!) Bref! merci upor ton passage jeune barbus, cependant les pandas étant en voie de disparition du fait de gens comme toi (entre autres), les manger ne résoudra le probleme de famine que upor disons.. un mois. Par contre j ai rien contre le fait de bouffer les chamaux. C est innutil et nutritif..
    Voilà voilà..
    Et toujours Gloire à L Ecologie !

    By Blogger Eugenie Huard, at 20 juin, 2006 09:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home